Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Benjamin
21 mai 2010

La marre aux oiseaux

je la prénome comme cela car depuis que j'ai installé cette marre, c'est devenu le rendez incontournable des oiseaux de passage... l'année passée, j'ai même un crapaud qui y a pris résidence pour l'été... cependant, j'ai un problème, qui dit eau stagnante dit algues et saletés... j'ai bien un jet l'été... mais je ne sais pas quelle plante installé pour nettoyer mon eau? Il parait que certaines plantes aide à garder l'eau claire... peut être pourrait vous m'aider... voici les caractéristiques de ma marre: petite taille, exposé au soleil toute la matinée et à l'ombre l'après midi... si vous avez des idées, n'hésites pas...

DSC00116 DSC00117

Publicité
Commentaires
M
Ici on a mis des plantes dites oxygenantes dans notre bassin. L'eau est un peu verte mais c'est un bassin plus dans l'esprit mare que dans l'esprit fontaine type "Versailles"!! Nous avons mis de l'elodea et du myriophyllum.<br /> A bientôt!<br /> <br /> Madeline
Le Jardin de Benjamin
Publicité
Archives
Publicité