Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Benjamin
7 janvier 2011

Les illuminations

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année.

Pour commencer cette année 2011, nous avons les résultats du concours des maisons illuminés... et et résultat:

6ème... pas si mal pour une première participation.

Voici une photo de ma maison illuminée (je précise que toutes mes décos de noël n'étaient pas encore installés)

deuxième précision pour les "écolos" toutes mes guirlandes fonctionnent avec des Leds, donc une faible consommation!

DSC02215

maintenant je commence à réfléchir pour mes fleurs version 2011...

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le Jardin de Benjamin
Publicité
Archives
Publicité