Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Benjamin
10 mai 2011

Une toiture végétale

Je regardais depuis quelques temps les différents sites sur internet concernant les toitures végétales en me disant ouah, c’est original quand même et tellement jolie…

Un beau jour, je me suis dit : « allez ! J’essaie moi aussi ! » Bon je l’avoue je ne l’ai pas réalisée dans les règles de l’art mais je suis tout de même assez satisfait du résultat.

Les différents Sedum utilisé pour cette réalisation sont des plantes qui résistent naturellement à la sécheresse et donc s’acclimate  particulièrement bien à ma toiture.

J’attends impatiemment qu’elles grandissent et occupent la totalité de la surface de ma toiture.

Voici mon abri de jardin aujourd’hui.

 

DSC00155

Publicité
Commentaires
L
cela m'intéresse!! vous pourriez expliquer plus en détail la marche à suivre?? amicalement
Le Jardin de Benjamin
Publicité
Archives
Publicité