Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Benjamin
24 juin 2011

Mon potager

Voici mon potager très nature… j’aime laisser faire la nature, pour certain il est un peu brouillon et « sale », pour moi il est parfait !!!

 

Potager_22_06_2011 Il est composé de tomates cerises, tomates ananas, et tomates noir de Crimée, Carottes sanguines, mes fameux radis, de la salade, 2 variétés de betteraves (dont je ne me souviens plus des noms) une variété à la particularité d’avoir 2 couleurs rouges et blanc, et l’autre les betteraves seront jaunes… et enfin les incontournables oignons, échalotes ! Quelques coquelicots se sont invités ici et là… et également la ciboulette dont la floraison est terminée…

Dernière chose, mon système d’arrosage que l’on aperçoit (le tuyau microporeux) et directement branché sur mon récupérateur d’eau de pluie.

Publicité
Commentaires
L
Moi, ce que je préfère ce sont les coquelicots!! ;-)
L
moi je le trouve super aussi !! ni sale ni brouillon!! bonne journée !!
Le Jardin de Benjamin
Publicité
Archives
Publicité