Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Benjamin
22 avril 2010

Laboure de mon jardin...

Vu l'état de la pelouse à la suite des gros travaux, on a décidé de retourner toute la pelouse! quel chantier...

on a fait appel à un motoculteur afin d'affiner la terre avant de replanter

DSC01276  DSC01277

Maintenant, on laisse la terre se reposer quelques temps avant de planter... de toute façon il fait encore trop froid le matin pour pouvoir semer ma pelouse.

Publicité
Commentaires
E
Non, je ne vais attendre, je séme normalement ce week end. car c'est vrai qu'après il fait trop chaud.
M
Il ne faut peut-etre pas trop attendre pour semer ta pelouse ou alors le faire carrement à l'automne... car pendant l'été il fait trop chaud ça ne leve pas.<br /> Ahh c'est vrai que tu es dans le nord... je ne sais pas alors !
Le Jardin de Benjamin
Publicité
Archives
Publicité