Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Benjamin
23 avril 2010

La maison des insectes

Je ne m'en cache pas, j'ai une légére tendance écolo... dans la mesure de mes moyens et de mes connaissances! on va dire plutôt que je m'interesse à ces choses là.

Si je vous parle d'insectes aujourd'hui, c'est qu'ils sont importants pour notre jardin! malheureusement on a tendance à les exterminés. Rien de mieux que des coccinelles pour éliminer vos pucerons ou des guêpes pour poleniser vos fleurs...

Voici quelques ideés de maison des insectes piqués sur le net.

dscn0995  untitled  4qvfwldg8g

Je vais essayer de réaliser une ptite maison dans le meme style pour la mettre dans mon jardin. l'idée serait de réaliser une mini toiture végétale en plus...

Publicité
Commentaires
Le Jardin de Benjamin
Publicité
Archives
Publicité